TD5 Groupe 1 BFF votre nouveau BFF

 

14365280_1436376513058437_856626065_n

BFF votre nouveau BFF

Vous voulez créer un nouveau service mais pour l’instant vous êtes seul à avoir l’idée et vous cherchez des partenaires qui adhèrent à votre projet? Grâce à ce Hub Projet tout devient possible !
Vous pouvez réaliser vos rêves en minimisant les frais, emprunter un autre chemin pour le réaliser, avoir d’autres opportunités qui s’offrent à vous pour créer une start-up. Avez-vous déjà imaginé de vous associer avec votre voisin ou avec une personne que vous avez tout simplement croisé dans la rue, que cette personne a peut-être le même projet que vous ? Jusqu’à présent, cela paraissait utopique mais nous avons la solution : une application, BFF (Business Fellow Finder), votre nouveau BFF !
 
Elle vous permettra non seulement de vous mettre en relation avec des personnes ayant le même projet que vous, mais également de contribuer à un projet auquel vous adhérez, si vous-même n’avez pas d’idées.
 
Grâce à l’application vous pourrez visualiser le profil de personnes ayant le projet qui vous intéresse en choisissant les critères (le type d’entreprises que vous voulez créer (SARL, …), la région où vous voulez le faire, le projet…). Vous pouvez ainsi avoir plusieurs « crush » avec différentes personnes, les contacter. Vous pourrez ainsi mettre en place un projet qui vous tient à cœur, tout en diminuant les frais en apportant chacun son capital et ses connaissances
 
Comment ça marche ? Tout d’abord commencez par télécharger l’application (sinon ça ne peut pas fonctionner…). Ensuite, il vous faut créer votre profil qui comprendra vos informations personnelles. Bien entendu les plus confidentielles ne seront dévoilées que si vous accepter la demande de partenariat. Vous pouvez maintenant partager votre projet ou consulter les projets des autres utilisateurs déjà mis en ligne. Il vous sera possible de déposer des vidéos expliquant votre projet. Vous pourrez recevoir des alertes évènements lorsque des meetings seront organisés par les utilisateurs ou par les administrateurs.
 
 La plateforme sera financée par les espaces publicitaires disposés sur le site, par les abonnements des utilisateurs premium,  par les paiements ponctuels des utilisateurs standards, mais également par les dons des BFF’ers satisfaits. Un abonné premium aura la possibilité de poster sa vidéo, de booster la visibilité de son projet sur l’application, de bloquer les publicités et spams, mais surtout d’avoir accès à des alertes en temps réels des sites intéressants où s’implanter à l’échelle mondiale en rapport avec son projet, et connaître les projets les plus visités et donc les plus lucratifs. Tandis que pour un  utilisateur, l’application est gratuite mais toutes les options seront payantes.
 
Pour être visible à l’échelle mondiale, BFF achètera des espaces publicitaires sur des réseaux sociaux tels que : Facebook, Twitter, Linkedin. Elle organisera des jeux concours tout au long de l’année permettant l’accès au compte premium pendant une période limitée : celui qui permettra le plus de visibilité (partages, likes) sur son profil.
 
« En travaillant ensemble et en réunissant nos richesses, nous pouvons accomplir de grandes choses. « 
 Reagan