60@Lille-HangMate

capture-decran-2016-09-14-a-12-04-48

Hangmate

« She said, « Hola. ¿Cómo estás? » She said, « Konnichiwa. » ?
She said ‘’Pardon my french’’, I said ‘’Bonjour madame’’ »
Ils sont plus de 2,4 millions d’étudiants étrangers en France selon l’INSEE (2014). Combien parmi eux réussissent à bien s’intégrer selon vous ?

HangMate vous propose la solution ! Par l’organisation d’activités ouvertes aux inscrits, notre application va favoriser la rencontre entre étudiants français et étrangers, ouverts aux différentes cultures, partants pour des activités en groupe. Découvrir de nouvelles cultures, expérimenter nos langues en direct, se faire des connaissances tout en se divertissant, tel est notre but.

Comment ça marche ?
Notre application utilise le principe de géolocalisation pour faciliter les rencontres en fonction de la proximité. Hang Mate vous propose des activités allant de la simple rencontre au bar, jusqu’au foot improvisé de l’après-midi, en passant par la visite de musées ou la visite en parc. L’intérêt est de créer des partenariats avec des bars, restaurants ou boîtes, puis trouver des sponsors dont l’application pourra faire la publicité également. Par la suite les inscrits pourront planifier d’eux-mêmes des activités variées.

Que visons-nous ?
Notre application vise à s’agrandir en reliant de plus en plus de personnes, devenant ainsi une application indispensable pour tout étudiant étranger voulant s’intégrer. Débutant à l’échelle de la France, celle-ci deviendra l’application mondiale d’intégration des étudiants étrangers et de création de liens entre les différentes cultures. L’objectif est qu’il n’y ait plus d’étudiants étrangers isolés dans tel ou tel pays, mais plutôt que tous appartiennent à la communauté étudiante mondiale de HangMate.

在结论, if you are open-minded, y quieres encontrar a personas nuevas, Hang Mate est votre application.

 

VIDEO : https://youtu.be/fMQv63PZodU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *